Présentation des collections Liberty et Spirale : pleines de fraicheur et tout en couleur

K-Passion vous présente ses deux collections « Liberty » et « Spirale » 

 

  • La collection Liberty

Elle utilise le biais du tissu « Liberty » aux délicats motifs floraux.

En 1875, parmi d’autres articles, le marchand anglais Arthur Lasenby Liberty propose des tissus à sa clientèle. Dans les années 20, il rencontre un grand succès avec la référence « Tana Lawn ». Cela l’encourage à créer, en 1939, sa propre société, Liberty of London, dont le sublime magasin de style Tudor, toujours en activité à Londres, a su imposer le style si caractéristique au monde entier.

Fin et précieux, le tissu Liberty affiche une qualité supérieure au coton traditionnel. Le Liberty propose une variété incroyable d’imprimés, à travers des palettes de couleurs chatoyantes.

Au fur et à mesure des époques, les créateurs de mode et les couturiers, de Mary Quant à Yves Saint Laurent, Bill Blass, en passant par Cacharel, ont adhéré au style floral de Liberty et ont ainsi contribué à son succès.

 

 

 

 

 

Cette collection est printanière, pleine de fraicheur et colorée. Elle donne une touche de romantisme ou hippie chic  à vos tenues. On peut aussi bien porter ces bijoux avec des jeans qu’avec des petites robes. Cela donne un look discret et tendance.

De nombreux sautoirs, colliers, bracelets, boucles d’oreilles vous sont proposés pour parfaire vos tenues et vous donneront un look ultra féminin.

 

  • La collection Spirale

Elle est composée, entre-autres, de fil à mémoire de forme en acier avec un mélange de perles de miyuki (perles de rocailles très fines en verre, de forme cylindrique, découpées de façon très régulière au laser venant du Japon et ayant une gamme de couleur très étendue avec des effets mats, opaques, brillants, irisés, métalliques). Elle utilise également des perles de rocailles, tout à fait irrégulières et venant de République Tchèque, ainsi que des cristaux de Swarovski d’Autriche, rehaussée de pompons en fils de soie, de coton ou de plumes colorées.

Un beau mélange pour un résultat original et tout en délicatesse, toujours avec des accords de couleurs harmonieux :

  • Les ras du cou au style printanier mettent en valeur vos décolletés.
  • Les colliers peuvent se porter le jour pour le coté original ou le soir sur une simple petite robe noire pour le coté plus sophistiqué.
  • Les bracelets peuvent être portés seuls ou, mélangés à d’autres créations en cuir, en suédine… pour être dans la tendance des bracelets multi-rangs.
  • Les bagues colorées embellissent vos mains d’éclats.

Découvrez vite tous ces bijoux !

 

 

 

 

 

 

Pour voir plus de bijoux de K-Passion cliquez :

http://www.k-passion.com/collection-k-passion-hallu-d-alu-parez-vous-de-bijoux-en-fils-d-aluminium

http://www.k-passion.com/collections-de-bijoux-en-verre-ou-en-email-transparence-et-lumiere

http://www.k-passion.com/bijoux-hors-collection